Y CONTRIBUER

Vous êtes concerné(e)s par la lutte contre l’illectronisme  pour vous-même, pour votre famille, pour votre entourage ou pour vos contacts .

Vous êtes bénévoles ou professionnel(le)s d’une entité en contact avec des personnes ayant des difficultés à satisfaire leurs besoins d’e-administration et plus généralement leurs besoins fondamentaux de communications  numériques.

Rejoignez- nous en devenant membre de CATON,  et en collaborant, selon vos disponibilités,  à l’une ou à plusieurs des actions figurant au programme de CATON (voir la page ACTIONS de ce site)

Vous pourrez ainsi :

• Rencontrer d’autres personnes des territoires avec qui échanger et partager vos expériences en matière de facilitation de l’accès aux outils numériques.
  • Bénéficier d’actions collectives susceptibles d’être engagées (information, formation) et de ressources susceptibles d’être mobilisées pour  lutter contre l’illectronisme (de l’auto diagnostic, aux didacticiels  …).

Vous êtes une entité (ou responsables d’une entité) en contact avec des personnes ayant des difficultés à satisfaire leurs besoins fondamentaux de communications  numériques. Vous souhaitez être associé(e)s, à votre convenance,  à certaines   actions et projets de CATON  complétant ainsi vos propres actions et moyens,

Contactez nous de préférence par email à asso.caton@gmail.com pour devenir « Partenaire-Conseil de CATON » et profitez sans attendre :

• Des informations, services et soutiens de CATON.
  • De la communication de CATON, pour relayer vos activités liées aux communications numériques.
  • De la possibilité de participer  aux programmes et actions de CATON pour des territoires numériquement inclusifs.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est freepik.com_banque-dimages-gratuites_tombreton.jpg.